Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Use coupon code WELCOME10 for 10% off your first order.

Cart 0

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite You are $200 away from free shipping.
Plus de produits disponibles à l'achat

Produits
Paire avec
Est-ce un cadeau?
Sous-total Gratuit
hors taxes et frais de livraison

COMPLET POUR MARS * LES PROCHAINES RÉSERVATIONS SERONT DISPONIBLES LE MERCREDI 5 MARS À MIDI POUR LE MOIS D'AVRIL*

3 services de desserts servis en accord avec trois thés de Camellia Sinensis.

Nous accueillons 16 clients par jour.
Veuillez prévoir environ 1h30 pour le service.
58$ par personne, incluant le service + taxes

Réservation de 6 personnes maximum, nous n'acceptons pas les groupes.
Aucune réservation de plus de 6 personnes ne sera acceptée.

Habituellement le vendredi et samedi après-midi à 14h00 mais l'horaire peut varier.

Allergie: Toute allergie doit nous être mentionnée au moins 5 jours avant l'événement. Les allergènes possibles sont mentionnés dans la description des événements, il n'est pas possible de faire un menu sans gluten ou un menu sans produit laitier.

Annulation: Vous avez jusqu'à 1 semaine avant l'événement pour annuler et être remboursé. Après ce délai, vous pouvez vendre ou donner vos billets à la personne de votre choix.


- Message important -

Réservations pour mars et avril


À la demande générale, nous avons mis en place une minuterie sur notre
système de réservation, malheureusement cette nouvelle fonctionnalité a connu plusieurs ratés lors des réservations pour le mois de mars le 5 février dernier. Le système a continué à vendre des billets une fois les dates complètes, donc ces réservations ont du être déplacés en avril et en mai.

Nous sommes sincèrement désolés de tous les inconvénients causés suite à ces problème avec notre système.

Il n'y aura malheureusement aucune table disponible pour le menu dégustation en avril mais seulement quelques places pour l'heure du thé.

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION

Nous travaillons très fort pour trouver la meilleure solution pour nos prochaines réservations.