QUESTIONS/RÉPONSES


Voici les réponses à vos questions les plus fréquentes

 

Est ce que je peux réserver?
Les réservations ouvrent une fois par mois: le premier mercredi du mois à midi pile nous ouvrons les dates pour le mois suivant. Les réservations se font UNIQUEMENT sur notre site internet. Vous choisissez l'événement de votre choix et vous acheter le nombre de billets que vous voulez. Le paiement du menu se fait au moment de la réservation. Le site est en temps réel donc si la date indique Épuisé c'est que nous sommes complet pour cette date.

Combien de personnes acceptez vous par soir?
Nous accueillons seulement 14 clients à la fois comme nous sommes une équipe de 2 personnes et que nous souhaitons offrir une expérience personnalisée.

Est ce que je peux réserver pour un groupe ? 
Nous n'acceptons pas les groupes. Vous pouvez réserver au maximum pour 6 personnes. 

Qu'est ce qui est compris dans le menu de l'heure du thé?
Le menu comprend 3 services de desserts, il n'y a pas de sandwiches ou de bouchées salées. Chaque service est accompagné d'un thé sélectionné en accord avec le dessert servi. Veuillez prévoir environ 1h30 pour le service du thé. Le pourboire est inclus dans le prix de 55$ par personne.

Qu'est ce qui est compris dans le menu dégustation ?
Le menu comprend 4 services salés, 2 services sucrés ainsi qu'un amuse bouche et une mignardise. Le menu est un menu surprise, il n'y a pas de choix, tous les convives mangent le même menu. Nous proposons une dégustation mettant en valeur les légumes, les poissons et les fruits de mer. Veuillez prévoir environ 3 heures pour le menu dégustation. Le pourboire est inclus dans le prix de 125$ par personne.

Est il possible de faire un menu végétarien?
Il nous est possible de faire un menu végétarien sur demande, vous devez nous contacter au moins 1 semaine avant votre réservation pour nous aviser. À noter que nous ne pouvons pas faire de version végétalienne pour le moment.

Puis-je annuler ma réservation ?
Vous pouvez annuler et vous faire rembourser votre réservation jusqu'à 7 jours avant la date de l'événement. À moins de 7 jours pour pouvez vendre ou donner vos billets à la personne de votre choix.

Offrez vous des certificats cadeau ?
Non, nous n'avons pas de certificat cadeau, notre système de réservation ne nous permet pas d'utiliser des certificats cadeau.

 

Pour toutes autres questions, vous pouvez nous contacter par courriel sabayonmtl@gmail.com 

Merci! 

0 items

Aucun produit ne correspond à votre recherche.